Résultats du saut, hiver 2010-2011

Critérium régional combiné nordique : 13 mars 2011

Deux sauteurs de Prémanon ont participé a cette compétition organisée par le SC Les Diablerets sur le tremplin en LA TRE aux Diablerets.

Laurent MUHLETHALER en Minime termine 1er au combiné nordique, il était premier après l’épreuve de saut; Fabien MAGONI en Benjamin termine 9ème au combiné nordique, il était 14ème après l’épreuve de saut. Très belle compétition de nos deux représentants.

Photos de la journée:

Fabien et Laurent

Critérium régional combiné nordique : 2 mars 2011

Epreuve organisée sur le tremplin de Chaux Neuve par le SCMont Noir.

La compétition s’est déroulée en Mass Start pour l’épreuve de fond. Fabien termine 7ème Benjamin, et il a gagné une place au saut avec deux bonds de 24m. Il termine donc 16ème scratch et 6ème Benjamin.

Quelques photos des concours :

Fabien

Critérium régional de saut : 23 février 2011

Deux sauteurs du club ont participé à cette épreuve organisée par l’AS Mouthe sur le tremplin de Chaux Neuve

Lucas termine 20ème scratch et 2ème microbe avec des sauts de 10m et 6m. Il est tombé au premier saut et s’est fait une double entorse du genou gauche, mais malgré sa douleur il à pris le départ de la deuxième manche, ce qui explique la distance plus faible du deuxième saut. Quand a Fabien il termine 13ème scratch et 7ème Benjamin avec deux sauts de 21,5m et 23,5m.

Championnat de France cadet saut et combiné : 20 février 2011

Laurent MUHLETHALER à participé a cette compétition initialement prévue dans les Vosges, à Gerardmer. Elle a finalement eu lieu sur le site des Tuffes, organisée par les skieurs rousselands. Dans des conditions climatiques difficiles, il termine 22ème scratch, 5ème minimes au saut et 17ème scratch, 5ème minimes au combiné.

Championnat de France minime saut et combiné : 12 février 2011

Laurent MUHLETHALER a participé à cette compétition organisée par le club des sports de Chamonix. Il termine 4ème à l’épreuve de saut spécial et 2ème lors du combiné nordique.

Laurent au départ du Combiné

Podium du Combiné

Coupe de France A et jeune saut et combiné : 29 janvier 2011

Laurent MUHLETHALER a participé à cette compétition organisée sur le tremplin de Courchevel K90m HS96m. Il termine 29ème scratch et 2ème minime en saut, en coupe de france A, et 15ème scratch et 3ème minime en jeune saut spécial, et 8ème scratch et 1er minime en jeune combiné nordique.

Laurent en course pour la première place du combiné nordique

Coupe Suisse : 8 et 9 janvier 2011

Laurent MUHLETHALER a participé à cette compétition organisée sur le tremplin de Chaux Neuve K 57m et HS 60.5m, avec des conditions climatiques excécrables ; le samedi il termine 3ème, le dimanche il termine 2ème en catégorie minime.

Coupe de France A : 30 décembre 2010

Initialement prévu à Autrans le 2 janvier 2011, elle s’est déroulée a Courchevel. Laurent MUHLETHALER a participé à cette épreuve et a terminé 38ème scratch, 11ème jeune et 2ème minime.

Coupe de France jeune saut et combiné nordique : 29 décembre 2010

Concours organisé par le SC Chaux Neuve sur le tremplin de la côte feuillée à Chaux Neuve K 57m et HS 60,5m.

Laurent MUHLETHALER seul représentant du club a participé a cette compétition. Il termine 13ème scratch (minime / cadet), 3ème minime en saut spécial, 5ème scratch et 1er minime en ccombiné nordique.